Avis BforBank

Les offres des banques en ligne ont invité les consommateurs à changer leurs habitudes bancaires, il ne s’agit plus d’aller vers les guichets physiques pour faire une transaction quelconque, alors que quelques fois, le temps fait défaut. Il s’agit depuis un bon bout de temps de cibler tout simplement une banque en ligne, celle qui vous flatte le plus, pour pouvoir faire chemin ensemble. De toutes celles dont on entend souvent parler, BforBank qui fait partie des banques qui bénéficient des avis positifs.

A vrai dire ce sont ses conditions tarifaires qui sont à l’origine de cette positivité : alors que la cotisation de la carte de paiement internationale à débit immédiat Visa Premier est objet de paiement chez certaines banques, la banque BforBank s’en passe et ne prélève pas de commissions là-dessus. Les retraits d’espèces dans les DAB, la tenue de compte, l’abonnement des services à distance… tous ces services obéissent aux mêmes conditions tarifaires.

Les services rémunérés quant à eux varient en termes de prix. Une attestation à délivrer par exemple ne vaut que 12 €, alors que les relevés de compte mensuels établies sur papier à envoyer au client, vaut à son tour 1,20 € surtout qu’il s’agit d’un service facultatif.

Qu’en est-il des conditions d’ouverture de compte ? La banque prévoit deux types de moyens de paiement, précisément des cartes bancaires qui sont les suivantes : la carte Visa Premier débit immédiat ou débit différé évoquée plus-haut (avec pour conditions : 1 600 euros comme revenu à gagner par le propriétaire du compte pour un compte individuel) et la carte Visa Infinite débit différé (4 000 euros comme revenu à gagner par le propriétaire du compte pour un compte individuel).

Les affaires entre les clients et cette banque électronique marchent à merveille concernant d’autres types de produits également. A un certain moment les deux parties contractantes ont quelque chose à gagner en retour de ce contrat : la banque en mettant en vente ses services quand bien même pas tous, réalise un profit. En retour, le client à son tour à travers les comptes d’épargne ou les compte-titre, réalise également un profit sans compter tout le reste d’avantages.

La bourse, l’assurance-vie, les transactions gratuites, le placement de ses fonds en toute sécurité, sont toutes les formes de gain qui reviennent à tout client de Bforbank après toute souscription. Les hauts et les bas puisque tout n’est pas à féliciter, ensemble contribuent essentiellement à l’ambiance qui règne dans cet établissement financier.