Avis Boursorama

Auparavant moi j’étais une cliente toujours satisfaite de la banque Boursorama, c’était une banque qui avait de la classe, franchement leur service client était très chaleureux l’accueil vous donnait vraiment envie, quand j’ai ouvert mon compte en 2012, j’ai eu la chance d’avoir des conseillers qui ont bien suivi mon dossier et je n’ai pas eu des problèmes comme quoi  »dossier incomplet » sans tarder un j’ai reçu un mail qui confirmait l’ouverture de mon compte. En plus on n’avait pas besoin d’attendre longtemps pour obtenir une réponse. Mais aujourd’hui sans vous prévenir les tarifs ont grimpé, au niveau service client, c’est le désordre total. Si vous êtes confrontés à une difficulté et que vous faites appel au service client, vous aurez comme réponse on ne peut rien faire pour vous c’est désolant, parce que des fois les gens ont du mal à faire des retraits de leur argent alors qu’ils en ont suffisamment dans leur compte et personne ne peut répondre à leur problème.

J’ai fait ma demande de carte bancaire soit disant gratuite, après une longue attente on me réponds pour me dire qu’elle n’est que pour ceux qui sont en CDI alors que cela n’est écrit nul part dans les conseils généraux de mon contrat. J’ai donc compris que chez Boursorama je n’aurai jamais l’occasion d’avoir une carte bancaire si même ceux qui ont un bon revenu doivent faire un dépôt lourd pour espérer avoir une carte, au tant mieux changer de banque.

Avec un service client qui prend une heure pour décrocher au téléphone y a de quoi changer de banque, et depuis la mise à jour de leur interface client, on croyait que les choses allait s’arranger, mais hélas c’est de pire en pire nombreux sont ceux qui ne retrouve pas leur identifiant et la banque ne veut rien savoir c’est situation plutôt pitoyable, les dirigeants de la banque ne se souci même pas de cela ou peut être ils ne sont pas informé du tout de tout le désordre qui se passe au niveau de leur service. Ce n’est vraiment pas une banque à recommander à qui que ce soit même pour une simple ouverture de compte çà reste douteux. boursorama ne doit plus avoir le titre de la première banque de France si non c’est salir l’image des banques de France. Entre les longues attentes au bout du fil pour espérer avoir un conseiller et les informations qui beugues sur l’interface client on est vraiment perdu, il ne reste plus qu’à récuperer ses sous mais à ce niveau aussi c’est encore très compliqué.