Meilleures banques en ligne

Parmi les meilleures banques en ligne il ya une qui revient souvent en tête du classement c’est ING Direct son compte courant a été récompensé par le Trophée Or 20016 sur les profils classique et premium. Mais il est plutot important de savoir qui est ING Direct et en quoi est-elle la meilleure banque en ligne de France.

ING Direct est une banque en ligne créée par ING Canada qui a commencé ses activités en France dans les années 2000 elle est donc la première banque en ligne en France.

ING Direct est la banque en ligne qui propose les meilleurs services et les mieux adaptés. Pour commencé la banque vous offre une somme de 80 euros pour vous souhaitez la bienvenue à l’ouverture de compte avec un taux de rémunération de 3 %.

le compte courant ING Direct, offre plusieurs avantages : la carte Gold MasterCard gratuite à l’année, si vous avez un compte joint sachez que la deuxième carte est également gratuite à l’année. Concernant les opérations courantes vous n’avez aucun frais à payer à l’instar des retraits qui n’ont pas de limites dans le mois, vous pouvez faire un retrait autant de fois sans qu’aucun frais ne soit retiré. Les abonnements internet sont complètement gratuits avec les alertes SMS y compris, la tenue des comptes de même que les prélèvements ne requiert pas de frais ni de commission d’intervention. Désormais un service a été mis en place pour vous permettre de changer de banque c’est à dire de quitter un établissement bancaire pour ING direct sans pourtant payer des frais. Un autre service gratuit concerne les outils de gestion de budget, de tenus de compte et de contact via téléphone ou internet, l’ouverture et la fermeture de compte sont gratuites, les applications mobiles même les toutes neuves sont gratuites, faire une procuration et la déposé dans votre banque est aussi gratuite que les autres services.

Donc si vous avez bien compris ce sont les opérations liées au compte courant qui sont gratuites chez ING Direct, seulement toutes les oppositions administratives sont facturées à 10 % du montant opposable. Il est important de savoir que les ATD et les frais de successions s’élèvent de 100 à 300 euros qui n’est si chère par rapport aux banques en ligne concurrentes.

Si vous souhaitez envoyez des documents vous payerez jusqu’à 12 euros pour certaines pièces et 10 euros pour les recherches spécifiques de documents. Pour un découvert autorisé vous êtes facturés à un taux de 8 % l’année et 14 % l’année pour un découvert non autorisé à ce niveau on peut aussi dire ING Direct est dans la moyenne par rapport à la concurrence.